passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Visa chargée.................................en émotions!

    VINCE91
    VINCE91


    Messages : 150
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 43
    Localisation : ARPAJON (91)

    Visa chargée.................................en émotions! Empty Visa chargée.................................en émotions!

    Message  VINCE91 Sam 3 Juil - 18:18

    Changement de box pour moi pour passer de 1 à 2 places Cool

    J'ai du donc déménager les meubles de l'ancien box et la visa y a contribuer au chargement (bien que j'ai horreur de faire cela c'est à titre tout à fait exceptionnel que je l'ai fait)

    Voici une photo de ce que ça donne :

    Visa chargée.................................en émotions! Charge10

    Embarassed Embarassed

    Au moins on sait qu'une visa ça peut contenir énormément lol! lol!
    visagti
    visagti


    Messages : 316
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Visa chargée.................................en émotions! Empty Re: Visa chargée.................................en émotions!

    Message  visagti Sam 3 Juil - 23:43

    Bonsoir.

    Dans une visa tu peut metre une armoire normande Exclamation lol!
    Bubuche33
    Bubuche33


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Age : 41
    Localisation : 33 Power

    Visa chargée.................................en émotions! Empty Re: Visa chargée.................................en émotions!

    Message  Bubuche33 Dim 4 Juil - 18:56

    J'ai les boules, moi aussi j'ai déménagé avec la mienne, je l'avais pris en photos je les retrouvent pas........

    Pas d'armoire pour ma part mais des cartons plein l'arrière (banquette rabattue bien sur), les phares qui éclairaient le ciel Laughing Laughing Laughing Laughing

    Et le pure Style, c'est que, même comme ça, j'ai réussi à me faire flashé en excès de vitesse sur une rocade lol! conduire
    visagti
    visagti


    Messages : 316
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Visa chargée.................................en émotions! Empty Re: Visa chargée.................................en émotions!

    Message  visagti Dim 4 Juil - 22:27

    Bubuche33 a écrit:Pas d'armoire pour ma part mais des cartons plein l'arrière (banquette rabattue bien sur), les phares qui éclairaient le ciel Laughing Laughing Laughing Laughing

    Bonsoir

    Ta visa c'est pas une r5 ,tu a pas besoin de descendre de ta voiture pour reglé les phares lol!

    c'est au tableau bord ,tu a oublier Exclamation Basketball
    VINCE91
    VINCE91


    Messages : 150
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 43
    Localisation : ARPAJON (91)

    Visa chargée.................................en émotions! Empty Re: Visa chargée.................................en émotions!

    Message  VINCE91 Ven 9 Juil - 18:31

    ça ne seraient pas des fois des "visa du bled" lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Visa chargée.................................en émotions! Empty Re: Visa chargée.................................en émotions!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:24