salut a tous,
je vous présente ici mon C15.
j ai acheté se c15 en janvier en l état.
il chauffait, le calorstat avait été supprimé, mais chauffait toujours, et avait le ct a faire.
il est de 1991, est équipé du fougueux 954 cm3, boite 4, et totalise 65 000 kms.
il est super sain niveau dessous de caisse, pas un brin de rouille, pas de jeu dans le train arrière.
il n a jamais été surchargé, il était dans un lycée ou il trimballait entre autre les déchets d espace vert.
niveau carrosserie, il a quelques défauts, notamment parechoc avant abimé et une des deux portes arrières.
j ai donc remplacé le joint de culasse, le calorstat, distribution, et le voila démarrant au quart de tour et tournant comme une montre.
un petit essai sur route et oups, ça freine que derrière.... donc dégrippage du répartiteur, et remplacement des flexibles avant qui étaient bouchés, et hop direction le contrôle technique, réussi avec succès.
je roule avec depuis, et il va très bien. seul petit hic, le moteur est un peu petit, et va très bien pour des petits trajets, ou sur route plate limitée a 90/110, mais dès qu une cote s amène, on retombe a 60, mais bon c est le jeu. ( un petit 1400 boite 5 aurait été parfait la dedans)
sinon il est vraiment très agréable.
je vous ferais des photos plus tard
je vous présente ici mon C15.
j ai acheté se c15 en janvier en l état.
il chauffait, le calorstat avait été supprimé, mais chauffait toujours, et avait le ct a faire.
il est de 1991, est équipé du fougueux 954 cm3, boite 4, et totalise 65 000 kms.
il est super sain niveau dessous de caisse, pas un brin de rouille, pas de jeu dans le train arrière.
il n a jamais été surchargé, il était dans un lycée ou il trimballait entre autre les déchets d espace vert.
niveau carrosserie, il a quelques défauts, notamment parechoc avant abimé et une des deux portes arrières.
j ai donc remplacé le joint de culasse, le calorstat, distribution, et le voila démarrant au quart de tour et tournant comme une montre.
un petit essai sur route et oups, ça freine que derrière.... donc dégrippage du répartiteur, et remplacement des flexibles avant qui étaient bouchés, et hop direction le contrôle technique, réussi avec succès.
je roule avec depuis, et il va très bien. seul petit hic, le moteur est un peu petit, et va très bien pour des petits trajets, ou sur route plate limitée a 90/110, mais dès qu une cote s amène, on retombe a 60, mais bon c est le jeu. ( un petit 1400 boite 5 aurait été parfait la dedans)
sinon il est vraiment très agréable.
je vous ferais des photos plus tard