passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Le troll vous salue bien...

    troll
    troll


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 45
    Localisation : La celle sur morin

    Le troll vous salue bien... Empty Le troll vous salue bien...

    Message  troll Mar 14 Mar - 14:16

    Salut à tous.
    Moi c'est yann, 37 ans, passionné de vieilles voitures de la région parisienne, plutôt renault et plutôt sportives à moteur turbo...je vais pas vous faire un listing de tout ce que j'ai eu, mais çà commence à faire...je roule tous les jours avec, les modernes c'est pour madame !

    Du coup la visa la dedans, c'est une histoire à part: quand je me suis payé il y a vingt ans mon permis, je n'avais plus d'argent pour me payer une voiture.
    Mes parents ne pouvais pas se permettre de me prêter une des leurs, du coup ma grand mère qui ne se servait pas beaucoup de la sienne acceptais de me la prêter autant que j'en avais besoin...et cette voiture était je vous le donne en mille : une visa !
    Bon elle était un peu spéciale: c'était une visa club de 79 qui avais eu un méchant choc arrière et que mon grand-père avais acheté puis refait sans se soucier aucunement de l'origine...elle était bordeaux mais le vernis se barrait, elle avais les protections latérales de visa 2, un béquet...mais je l'ai adoré pendant les 1 ans et demi que j'ai roulé avec, j'ai fait les 400 coups et j'en ai que de bons souvenirs...sauf quand je l'ai transformé en accordéon après m'être fait rentrer dedans par la 305 d'un pote... pale

    Du coup après avoir roulé pendant 1 ans avec une 21 2l turbo que j'ai revendu il y a un mois, il me fallait une voiture que je puisse laisser dehors sans attirer les convoitises, pas chère à l'achat ni en entretien et surtout fun à conduire...
    Et donc me voilà ici aujourd'hui ! lol!
    Je me suis mis en chasse d'une visa bicylindre avec tableau de bord satellite et après quelques déconvenues, j'ai trouvé ce que je voulais mercredi dernier.
    J'ai donc acheté une visa club de 83, qui était à 200km de chez moi...et grâce à elle j'ai rajeuni de 20 ans ! afro
    Je vous la présenterais rapidement dans la partie adéquate...
    Merci de m'avoir lu ! study
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Le troll vous salue bien... Empty Re: Le troll vous salue bien...

    Message  didierchrono Mar 14 Mar - 14:33

    Bienvenu parmi nous
    avatar
    lecarjmfsm


    Messages : 346
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Alpes Maritimes

    Le troll vous salue bien... Empty Re: Le troll vous salue bien...

    Message  lecarjmfsm Mar 14 Mar - 21:38

    bienvenue Yann ! passer d une turbo à un bicyl' , tu garderas au moins tes points !!
    juju204
    juju204


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Age : 34
    Localisation : 03

    Le troll vous salue bien... Empty Re: Le troll vous salue bien...

    Message  juju204 Mer 15 Mar - 0:09

    salut à toi!!

    sympa comme histoire, voici donc une belle cure de jouvence grâce à la visa.

    Bonne route en bicylindres!!
    troll
    troll


    Messages : 7
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 45
    Localisation : La celle sur morin

    Le troll vous salue bien... Empty Re: Le troll vous salue bien...

    Message  troll Mer 15 Mar - 22:15

    Merci pour l'accueil Cool
    Et pour lecarjmfsm effectivement le passage de l'une a l'autre à été un peu violent, la 21 était un peu préparée et j'ai perdu presque 200 chevaux dans l'histoire, mais de toute façon la 21 n'était plus adaptée à mon usage, en me rapprochant de mon boulot je suis passé de 1h de trajet à 15mn...la visa et ses 34 poneys suffiront largement... Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Le troll vous salue bien... Empty Re: Le troll vous salue bien...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:43