passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    VISA DECAPOTABLE

    avatar
    ZERIC 1576


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/10/2017

    VISA DECAPOTABLE Empty VISA DECAPOTABLE

    Message  ZERIC 1576 Mar 24 Oct - 18:09

    Bonjour tout le monde!!!

    Nouveau venu sur ce forum mais d'autres personnes me connaissent sur un autre forum, je pense!!!

    Voici donc ma VISA après des années de recherche pour en trouver une avec un historique limpide (pas simple ça!!) Laughing :

    VISA DECAPOTABLE P1020210

    Il s'agit donc de l'une des 2600 (et des poussières) construites et celle-ci est du 12/84 : une des rares avec le nouveau tableau de bord (même s'il est moins sympa que celui avec le satellite) mais là c'est une question de rareté (j'avais lu 54 ou 58 produites donc la dernière année de production de ce modèle chez Heuliez).

    Je suis allé la chercher dans le 86 près de Châtellerault : c'était une première main avec un peu plus de 56000 km, j'ai le bon de commande, facture d'achat, ses plaques d'immat d'origine, aucune trace de rouille ou si peu.....il me manque juste le couvre capote.....que madame est entrain de ma faire!!!! bounce

    Petite précision : elle dispose de jantes en alu mais pas celles qui étaient en option usine mais en accessoires d'époque.....

    Après avoir fait tous les travaux mécaniques nécessaires (filtres, vidanges, courroie, ligne d'échappement et autres bricoles) avec un ami, je commence à rouler avec depuis 6 mois....elle fonctionne super bien et ça donne la banane!!! Basketball cheers

    Voilà pour la présentation!!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:40