passion citroen visa

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion citroen visa

le forum des passionnés et des possesseurs de citroen visa

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    vendeur obstiné

    avatar
    cloudff71990


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/03/2018

    vendeur obstiné Empty vendeur obstiné

    Message  cloudff71990 Mer 26 Sep - 0:43

    voila il y a quelques mois j'était venus ici pour parler de la chrono une voiture que mon pére a eu durant sa jeunesse et que nous somme allés voir car un fermier en vendait une mais a un prix exorbitant pour l'état proche de l'épave (10000euros).

    Aprés quelques moi je rappelle aujourd'hui pour savoir si il a encore la voiture il la encore, il la baissé un peu a 8000 euros environ mais l'état a dut se dégrader vut qu'il la laisse dehors. On lui a proposé max 4000 et encore à l'origine c'est 2000 qui est le plus proche d'un prix raisonnable par rapport à l'état de la voiture je n'ai pas pris de photo mais pour vous donnez un ordre d'idée voila a peut prés l'état du véhicule

    https://i.servimg.com/u/f36/19/97/58/09/ekaeoz10.jpg



    a chrono que nous sommes allé voir est bonne pour etre démonté de a a z. Peinture tolerie révision moteur scélerie etccc tout est a revoir et le gars en demande 8000 euros -_-. Je sais pas quoi faire si vous avez des astuces pour que je lui fasse comprendre que plus il attend plus le prix baisse pour lui et plus la voiture sera irréparable franchement c'est un cadeau que j'aimerai faire a mon pére.
    avatar
    didierchrono


    Messages : 4550
    Date d'inscription : 16/01/2009

    vendeur obstiné Empty Re: vendeur obstiné

    Message  didierchrono Mer 26 Sep - 21:18

    Y asa


    Dernière édition par didierchrono le Sam 27 Juin - 17:11, édité 1 fois
    avatar
    nouche


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/03/2019

    vendeur obstiné Empty Re: vendeur obstiné

    Message  nouche Sam 16 Mar - 8:26

    Plus facile à dire qu'à faire , si elle t'a tapé dans l'oeil...

    Contenu sponsorisé


    vendeur obstiné Empty Re: vendeur obstiné

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:07